الرياضة

اخبار اقتصادية : Foot - L1 - PSG - Marquinhos (défenseur du PSG) : «On ne peut pas faire quatre matches de merde»

Foot Ligue 1 PSG

Publié le mardi 30 avril 2019 à 23:55

Maquinhos, le défenseur du PSG, a regretté la nouvelle mauvaise prestation de son équipe après la défaite à Montpellier (2-3) et espère qu'elle va mieux finir la saison.

réactiver le son

Marquinhos (défenseur du PSG, battu à Montpellier 2-3) : ?« On est très déçus. C'est un moment difficile, c'est un moment dur. C'est juste par le travail que l'on va réussir à s'en sortir. C'est le message que l'on a fait passer dans le vestiaire. Quand c'est comme ça, cela passe par un travail collectif. Si on ne pense pas l'un pour l'autre... Dans de tels moments, il faut savoir gérer la pression et surtout rester unis. On doit partir de là pour préparer la prochaine saison. C'est trop facile de vouloir que la saison se termine. Si on continue à montrer le même visage, cela va être très difficile pour nous. On va prendre des claques de toutes parts, des supporters, des médias. Et on va juste donner raison à tout le monde.

Le PSG s'enfonce à Montpellier

On doit changer notre mentalité dès le prochain match. Jusque-là, on avait vécu des moments difficiles, mais on s'en était toujours sorti. On avait relevé la tête, on avait apporté une réponse. Cela fait un moment que l'on ne montre pas un bon visage. C'est seulement si on est ensemble que l'on peut s'en sortir. Il n'y a pas d'autres options. On ne peut pas laisser passer le temps. On ne peut pas faire quatre matches de merde. Que va-t-il se passer sinon ? On est le PSG, on est le champion, on doit montrer un bon visage. On doit prendre du plaisir et donner de la joie aux gens. »

Avec AFP

المصدر: أهم الأخبار - شاهد الاقتصاد

اشترك فى النشرة البريدية لتحصل على اهم الاخبار بمجرد نشرها

تابعنا على مواقع التواصل الاجتماعى

قد تقرأ أيضا