الرياضة

اخبار اقتصادية : Foot - L1 - Rennes - Julien Stéphan (Rennes) : « On aurait dû tuer le match »

Foot Ligue 1 Rennes

Publié le mercredi 1er mai 2019 à 22:40

Julien Stéphan, l'entraîneur de Rennes regrette que son équipe n'ait pas su « tuer le match » face à Monaco (2-2), alors que les Bretons menaient deux à zéro à la mi-temps.

Julien Stéphan, l'entraîneur de Rennes, paraissait déçu après le nul contre Monaco. (E. Garnier/L'Equipe)

Julien Stéphan, l'entraîneur de Rennes a regretté, après le nul contre Monaco (2-2), que son équipe n'ait pas su conserver son avantage au score : « Je pense qu'en deuxième période il nous a manqué un peu d'énergie, il nous a manqué aussi d'avoir tué le match en début de deuxième période avec la grosse occasion de Benjamin Bourigeaud. Je pense que si on marque à ce moment-là, le match est terminé. On est bien placé pour savoir qu'à 0-2 c'est pas terminé (Rennes était mené 2-0 par le PSG en finale de la Coupe de France). Ils sont revenus finalement assez logiquement. »

Le compte rendu de la rencontre entre Rennes et Monaco

Sur la performance d'Eduardo Camavinga, 16 ans et demi, titularisé pour la première fois cette saison, Julien Stéphan a expliqué : « C'est un jeune que je connais bien depuis un moment, qu'on intègre progressivement. Il ne faut pas non plus lui brûler les ailes, mais on sait que c'est un jeune joueur qui a un très gros potentiel, qui va grandir au club et qui va, j'espère pour lui, dans les mois à venir s'installer durablement dans l'équipe. Ces aventures en Coupe vont nous coûter quelques places à l'arrivée au classement, mais si avec le 8e budget on arrive à terminer 9e ou 10e, on ne sera pas trop loin de nos objectifs. »

المصدر: أهم الأخبار - شاهد الاقتصاد

اشترك فى النشرة البريدية لتحصل على اهم الاخبار بمجرد نشرها

تابعنا على مواقع التواصل الاجتماعى

قد تقرأ أيضا