الرياضة

اخبار اقتصادية : Foot - Disparition de Reyes - Sergio Ramos sur le décès de José Antonio Reyes : « Nous nous sommes aimés comme des frères »

Foot Disparition de Reyes

Publié le lundi 3 juin 2019 à 10:42 | Mis à jour le 03/06/2019 à 10:51

Après le décès de José Antonio Reyes dans un accident de voiture à l'âge de 35 ans, Sergio Ramos et Ivan Rakitic qui ont connu le joueur respectivement au Real Madrid et au Séville FC, ont fait part de leur immense tristesse.

réactiver le son

Sergio Ramos (ancien coéquipier de Reyes au Real Madrid) : « Il rigolait tout le temps avec cet humour qui lui était propre. Les soucis ne l'affectaient jamais, il était toujours de bonne humeur. Ce serait difficile de ne choisir qu'un souvenir avec lui. Nous étions toujours les premiers à faire une farce aux nouveaux joueurs qui arrivaient en sélection... Nous nous sommes toujours respectés et aimés comme des frères. C'est toujours difficile de dire adieu à un membre de sa famille. Nous allons devoir surmonter ça, petit à petit, et être au soutien de ses proches car il laisse une famille derrière lui avec de nombreux enfants. »

Ivan Rakitic (ancien coéquipier de Reyes au Séville FC) : « C'est un jour triste, je suis sans voix. Ce n'est pas seulement un ancien partenaire, il faisait partie de la famille. Vous ne rencontrez pas des personnes comme lui très souvent. Nous avions établi un lien dès le premier jour, tout comme avec sa femme et sa famille. Nous avions évoqué le fait de nous réunir, il y a quelques jours. Je ne sais pas quoi dire, ce sont des choses dont on souhaiterait qu'elles n'arrivent jamais. »

réactiver le son

Disparition : José Antonio Reyes est mort dans un accident de la route

المصدر: أهم الأخبار - شاهد الاقتصاد

اشترك فى النشرة البريدية لتحصل على اهم الاخبار بمجرد نشرها

تابعنا على مواقع التواصل الاجتماعى

قد تقرأ أيضا