الرياضة

اخبار اقتصادية : Foot - POR - Porto gagne le derby et met la pression sur Benfica

Tiquinho Soares a inscrit son 12e but de la saison, sur penalty. (  R. Ramaccia/IPP/Presse-Sports)

Depuis sa loge, dans les tribunes du stade du Dragon, l'ancien entraîneur du FC Nantes, Sergio Conceiçao (suspendu), n'a pas vraiment tremblé : son FC Porto a poursuivi sa marche en avant en disposant sans la moindre discussion de son voisin, Boavista (2-0), en ouverture de la 28e journée de Liga NOS, ce vendredi. Un penalty de Tiquinho Soares avant la mi-temps (42e) et un but d'Otavio juste après (49e) ont suffi.

Calendrier/résultats

Depuis sa défaite face au Benfica Lisbonne (1-2), le 2 mars dernier, le champion en titre s'est qualifié pour les quarts de finale de Ligue des champions (aux dépens de l'AS Rome), pour la finale de la Coupe du Portugal (ce sera contre le Sporting Portugal), et a aligné quatre succès en Championnat. Il redevient leader en attendant le déplacement de Benfica à Feirense (18e), dimanche. S'ils s'imposent, les Aigles reprendront la tête, à la différence de buts.

Classement

متابعينا الكرام عبر موقعنا أهم الأخبار وذلك تحت عنوان للخبر بعنوان "اخبار اقتصادية : Foot - POR - Porto gagne le derby et met la pression sur Benfica", وننوه جميع متابعينا الكرام بأن الخبر منقول من موقع شاهد الاقتصاد ويتحمل الموقع المصدر المسئولية عن الخبر المنشور اخبار اقتصادية : Foot - POR - Porto gagne le derby et met la pression sur Benfica , ونحن هنا في أهم الأخبار سوى ناقل إخباري.
اخبار اقتصادية : Foot - POR - Porto gagne le derby et met la pression sur Benfica


المصدر: أهم الأخبار - شاهد الاقتصاد

اشترك فى النشرة البريدية لتحصل على اهم الاخبار بمجرد نشرها

تابعنا على مواقع التواصل الاجتماعى

قد تقرأ أيضا